Préparatifs

Un évènement à organiser ? Besoin d’un traiteur ? Notre bon plan de la semaine

février 9, 2017

Proposant ses services principalement sur la capitale française, découvrez Histoire des sens, le traiteur qui satisfera toutes vos exigences.

De nombreuses prestations

Ayant comme objectif de faire de chaque évènement un moment unique, Histoire des sens œuvre pour qu’il soit une parfaite réussite. Parmi les prestations proposées, on trouve sur le site les services d’un traiteur pour des mariages ainsi que d’autres célébrations pour les particuliers comme une communion ou un baptême. Les évènements d’entreprises tels que les séminaires ou les conventions peuvent être aussi pris en charge par l’enseigne. Des formules pauses incluant des boissons froides, des boissons chaudes ainsi que des douceurs sucrées sont aussi proposées lors de ces rendez-vous professionnels.

Composée par une équipe de passionnés, Histoire des sens concocte un large choix de plats gastronomiques classiques, mais avec une touche d’originalité. Pour les cocktails, il propose des produits d’exception qui ravivent toujours les papilles des invités comme le bœuf carotte à la moutarde à l’ancienne ou la Saint-Jacques rôtie aux graines de chia. Assurant aussi les services pour un repas assis, qu’il se déroule en journée ou en soirée, le prestataire a imaginé les gambas en folie et ficoïde glaciale ou le cylindre de volaille farci au foie gras et pleurotes façon Rossini font partie des plats signature du traiteur Histoire des sens.

Quant au buffet, les formules sont variées afin de répondre aux exigences de la clientèle, qui peut choisir un buffet debout ou assis, chaud ou froid, sucré ou salé. Chaque formule est adaptée aux demandes des clients, pour apporter une touche unique aux différents évènements organisés.

Des services de qualité

Plus qu’un traiteur, Histoire des sens, un bon traiteur parisien, veille à fournir des services encore plus variés afin d’apporter une touche originale et personnelle à chaque évènement. Des animations culinaires peuvent être incluses lors des différentes célébrations. Les convives pourront assister en direct au savoir-faire du maître poissonnier dans la découpe de turbot ou celui du cortador dans la découpe du jambon Serrano. Des dégustations d’huîtres peuvent aussi être organisées. Les animations sucrées sont aussi à l’honneur comme la fontaine en chocolat, le bar à crêpes, celui consacré aux smoothies ou aux barbes à papa.

Pour soulager les clients des petits tracas liés à l’organisation, Histoire des sens peut également donner des conseils s’y rapportant. Ce prestataire peut se charger de la scénographie ou de la décoration. Qu’il s’agisse de créer une ambiance montagnarde ou d’organiser un buffet dinatoire avec comme thème principal « années folles », Histoire des sens sait contenter sa clientèle.

Show Buttons
Hide Buttons