Le rêve fou de se marier dans un château

Home  >>  Mariage  >>  Le rêve fou de se marier dans un château

Le rêve fou de se marier dans un château

   Mariage   septembre 11, 2017  No Comments

La tradition parle du plus beau jour de la vie ! Le mariage reste une étape cruciale dans la vie d’un couple et c’est aussi un grand événement à la hauteur de l’amour bien sûr. Alors mieux vaut voir les choses en grand pour une fête réussie, qui comblera les nouveaux mariés et les invités.

Après les cérémonies et l’échange des vœux, place à la fête, dans un lieu convivial pour le vin d’honneur, le repas et la soirée. Et pour cette grande partie du mariage, le château offre un cadre idéal et majestueux, avec en général un vaste parc, des salons de réceptions élégants et un décor 100% romantique.

Le rêve d’un vie à partager en famille

La location de salles d’un château pour un mariage permet de concrétiser un rêve : celui de se retrouver dans un lieu exceptionnel, le temps d’une journée, le temps d’une nuit, avec ceux qu’on aime. Car les mariés ont la lourde tâche d’organiser un événement qui leur correspond et qui fera le bonheur des invités… Et quoi de mieux que la vie de château pour célébrer l’amour et la famille ? Un lieu hors du commun pour une journée qui l’est tout autant…

Un décor majestueux et des équipements hauts de gamme

La location d’un château pour ce grand jour, c’est l’assurance de disposer d’équipements hauts de gamme, et d’un vaste choix de salles et de décors pour les différentes parties de la soirée. Par exemple, il est possible de prendre le vin d’honneur dans le parc, avec des buffets appétissants sous les arbres centenaires du parc, véritable écrin de verdure et de calme. Avec pourquoi pas un petit concert de jazz sur le perron…

La soirée peut se poursuivre dans l’un des vastes salons du château, sous les lustres lumineux, avec un joli parquet en bois et des dorures sur les murs. A cela, il est possible d’ajouter des compositions de fleurs dans les différents lieux pour un décor encore plus festif et romantique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *