Mariage

Lune de miel en Indonésie : les endroits à voir

juin 14, 2016

Vous voulez vivre une lune de miel magique ? Partez en couple en Indonésie. Lors de ce voyage, vous serez transporté dans l’un des plus beaux archipels du monde. Cette merveilleuse île, évocatrice de merveilles naturelles ne vous laissera que l’embarras du choix. Lors de votre séjour en amoureux, elle vous fera découvrir ses plus beaux temples et ses magnifiques champs de rizières. Votre lune de miel en Indonésie vous fera vivre une expérience hors du commun.

Quels endroits visiter ?

Quel que soit l’itinéraire que vous avez choisi, votre voyage de noces en Indonésie vous réserve beaucoup de surprises et de souvenirs exceptionnels. Entre ses paysages mythiques et ses volcans fascinants, visitez ses plus beaux sanctuaires hindouistes. C’est l’endroit idéal pour faire vous recueillir, si vous êtes en quête de spiritualité. Datant du 9e siècle, il est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. L’harmonie et l’originalité de son architecture vous éblouiront. Après avoir fait une séance de yoga dans ce temple, découvrez ensemble les grands mystères du temple Borobudur. Il s’agit du plus grand monument bouddhique au monde. Ce lieu de pèlerinage fait partie des sites incontournables à ne pas manquer, lors de votre séjour en amoureux sur l’île aux Dieux.

Autrement, il existe en Indonésie des endroits au charme de luxe, dans un cadre idyllique pour de nouveaux mariés. Ainsi, pour commencer votre voyage de noces en Indonésie, prenez la direction de Bali. Vous profiterez d’un dîner romantique dans l’un des plus beaux hôtels à Ubud. Vous bénéficierez d’attentions particulières de la part du personnel. Dans cette région, la détente sera au programme. Les galeries d’art et le musée d’Ubud sont autant d’endroits à voir. Sinon, faites une balade romantique le long des magnifiques champs de rizière. L’après-midi, des massages relaxants y sont souvent offerts aux amoureux afin de leur faire vivre une ambiance sereine.

Bali une île qui invite à la romance

Bali romance

Si vous êtes du côté de Jimbaran à Bali, détendez-vous en profitant du coucher du soleil après une promenade. Le soir, rendez-vous dans un des restaurants au bord de la mer pour y déguster les gastronomies à base de fruits de mer de la région. Avec ses caractères fascinants et envoutants, Bali représente la terre des croyances et des traditions. Ces derniers sont des éléments essentiels pour apporter une bonne atmosphère à votre voyage de noces en Indonésie. Pour le reste de votre séjour sur cette île paradisiaque, partez à la découverte de Bukit. Vous trouverez au large de ses belles plages, une mystérieuse caverne. Réputées pour le surf, elles offriront aux amoureux une vue imprenable sur l’océan Indien. Celle-ci leur procurera calme et sérénité.

En vous dirigeant vers Umabian, vous ferez d’incroyables découvertes sur la résidence de la famille princière de Mengwi. Sur la route, vous ne manquerez pas de passer par le célèbre sanctuaire marin de Tanah Lot. Celui-ci est connu pour abriter les esprits gardiens de la mer. Pour votre déjeuner, faites une halte dans une des maisons d’hôte qui se trouve en pleine campagne balinaise. Terminez votre périple par un des villages de la région et découvrez l’une des plus grandes richesses culturelles locales. En sus, n’hésitez pas à côtoyer les habitants pour en connaître davantage sur les spécialités culinaires et célébrations locales.

Show Buttons
Hide Buttons