Un mariage rétro grâce à un combi VW authentique

Home  >>  Mariage  >>  Un mariage rétro grâce à un combi VW authentique

Un mariage rétro grâce à un combi VW authentique

   Mariage   juillet 28, 2016  Commentaires fermés sur Un mariage rétro grâce à un combi VW authentique

Aujourd’hui, les mariés souhaitent se démarquer, car les cérémonies ont tendance à se ressembler. Que ce soit au niveau de la réception, la décoration ou le moyen de locomotion, les points similaires sont nombreux. Avec un tel combi, ils sont persuadés de miser sur l’originalité.

Un Combi VW pour surprendre les invités

Les futurs époux cherchent des astuces pour rendre cette journée inoubliable et surtout unique. Certains optent pour la traditionnelle Limousine qui n’a désormais plus le charme d’antan. Elle est visible à pratiquement tous les mariages, elle n’apporte donc plus cette dose de folie tant recherchée. La location de Combi VW pour un mariage a la particularité d’apporter un vent de fraîcheur très appréciable notamment pour les cérémonies un peu « rétro ». Aujourd’hui, les mariés ont une véritable volonté de se démarquer, ils veulent que les convives se souviennent de cette journée en repensant à chacun des détails.

Un tel moyen de locomotion aura la particularité de surprendre dès son arrivée aux abords de la mairie ou de l’église. Il ne faut donc pas minimiser l’impact d’un combi de ce genre qui n’a pas pris une seule ride depuis toutes ces années.

Intégrer une telle voiture à la décoration de la salle

Les ambiances vintages sont aussi très à la mode, les mariés apprécient ce retour en arrière l’espace de quelques heures. La décoration sera donc rythmée par les couleurs pastels, les murs pourront être sublimés par de vieux vinyles. Ces derniers seront même en mesure de servir de sets de table s’ils sont nombreux. Ce n’est pas la seule technique à utiliser pour surprendre les invités, car le Combi développé par Volkswagen apporte une touche Sixties très insolite et originale. De plus, pendant le dîner, il sera largement conseillé de l’intégrer à la décoration. Si l’accès à la salle le permet, n’hésitez pas à le rentrer. Au vu de sa taille et de son encombrement, il sera parfait à côté des mariés.

Choisir un look d’antan avec les plumes et les bretelles

Pour être en total accord avec ce véhicule, les messieurs seront invités à opter pour un look des années 60 avec un nœud papillon et les traditionnelles bretelles. Ces dernières ont d’ailleurs une place de choix dans le monde de la mode. La mariée sera par contre invitée à choisir une robe blanche digne des années 30. Elle devra être sublimée par des paillettes et surtout des plumes.

Comments are closed.