Call Us : contact@la-mariee.fr

Un mariage sous le signe des senteurs charnelles

Home  >>  Préparatifs  >>  Un mariage sous le signe des senteurs charnelles

Un mariage sous le signe des senteurs charnelles

   Préparatifs   février 27, 2017  Commentaires fermés sur Un mariage sous le signe des senteurs charnelles

Pour son mariage, on a toujours envie d’une cérémonie unique, aussi spéciale que l’amour ressenti pour son futur compagnon ou sa future compagne de vie. Les faire-part, les tenues, le lieu de réception, la décoration, l’animation répondent autant que possible au thème et aux couleurs choisies. Aux futurs mariés de choisir le thème qui leur ressemble et de donner vie à leurs idées !

Le bonheur du mariage

Le mariage reste une très belle institution. Il réunit deux êtres pour la vie, et ce, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout, il leur permet de pouvoir consolider leur complicité et leur vouloir vivre ensemble. Le mariage permet de montrer aux autres le choix des jeunes mariés. Leur amour est montré aux yeux du monde et consolidé devant les yeux de la loi.

Les émotions ressenties le jour J

Le jour du mariage est très certainement le plus beau jour de la vie des mariés. Les émotions vont affluer. La plus grande émotion reste la joie de pouvoir partager ce moment avec l’être aimé et avec les proches. Tout ce qui va se passer peut émouvoir. Les larmes de joie tomberont certainement puisque ce moment est si émouvant. La mariée voudra que tout se passe comme prévu d’où son anxiété car elle a peur que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. Mais dans tous les cas, une sensation inextinguible, un mélange de bonheur, de joie et de peur se fait ressentir.

senteurs charnelles

Des senteurs charnelles ?

Romantisme, histoire, saison, cinéma, nature, musique sont de nos jours les thèmes les plus épandus pour un mariage. Mais voilà, vous avez envie d’originalité pour votre union, de quelque chose d’unique. Sortez donc des sentiers battus ! Et si vous mettiez votre union sous le signe des senteurs ? Des senteurs charnelles plus précisément ? Ah oui c’est possible. Et pas de panique, vos invités ne tomberont pas amoureux de vous ! Vous penserez bien évidemment à leur offrir des coffrets souvenir et vous penserez aussi à laisser flotter dans l’air une petite odeur discrète et ambiguë (propriété des senteurs charnelles) mais ne vous inquiétez pas, cela ne tombera pas dans l’excès vu que les parfums érotiques sont aujourd’hui enrobés de notes fleuries et fruitées.

Pourquoi pas ?

Des onguents et autres substances odorantes aux filtres d’amour, les senteurs répondent depuis longtemps au désir de séduction de l’humanité. Les parfums envoûtent depuis toujours, alors quoi de plus naturel que de les faire figurer en ligne de tête pour votre mariage ? Et puis, cela vous ouvre à tant de possibilités pour votre célébration. Des moins aux plus sensuelles, faites jouer différentes essences charnelles et leurs flacons jusqu’à laisser un souvenir indélébile à vous-même et à vos convives. Odeur musquée et aphrodisiaque pour sceller l’alchimie entre votre partenaire et vous, odeur plus légère pour donner une fête mémorable aux participants.

Et concrètement

Des faire-part accompagnés de petits échantillons, panneaux publicitaires de parfum et structures hautes faites de fioles vides pour la déco, flacons en plastique pour contenir les dragées, etc., voilà ce qu’il faut pour agrémenter votre thème « senteurs charnelles ». Trouvez des coffrets en miniature chez Prime Beauté et faites-en usage pour un mariage olfactif à tous les niveaux.

Comments are closed.