Call Us : contact@la-mariee.fr

Ce que vous ne devez pas négliger pour votre mariage

Home  >>  Mariage  >>  Ce que vous ne devez pas négliger pour votre mariage

Ce que vous ne devez pas négliger pour votre mariage

   Mariage   novembre 9, 2017  No Comments

Le mariage est l’un des évènements les plus marquants de la vie. La préparation de la cérémonie associée a toujours été un défi. Pour s’assurer de sa réussite, il faudra se munir de toutes les meilleures armes possible. Toutefois, il y a toujours certains détails auxquels on n’accorde pas toujours une grande d’importance, mais qui contribuent tout de même à l’ambiance générale. Aussi, nous vous faisons le point sur quelques-uns.

Les fleurs pour son mariage : la nécessité de définir ses besoins

D’entrée de jeu, on peut dire que lors de la préparation de la cérémonie du mariage, on ne pense aux fleurs qu’au dernier moment, parce que considérées comme facilement accessibles. C’est peut-être vrai, néanmoins il serait plus judicieux de faire au plus tôt le point de vos besoins en matière de fleurs : le bouquet de la mariée et éventuellement la décoration aux fleurs des cheveux de la mariée, de l’église, de la salle de réception, de la chambre de nuit de noces, etc. En effet, tout peut en effet être décoré aux fleurs. C’est donc à vous d’imposer la limite à ne pas dépasser en fonction de votre budget. Cependant, après avoir fait le point, il faut cibler une entreprise de livraison de fleurs qui saura combler vos attentes. Après quelques recherches, vous verrez que Interflora sort nettement son épingle du jeu. Avec ses plus de 70 ans d’expérience, elle est élue meilleure entreprise de livraison de fleurs par les Français, car elle ne cesse de démontrer son dynamisme à travers la qualité des produits qu’elle fournit. Vous trouverez d’ailleurs des idées sympas sur le compte Instagram d’Interflora pour ce qui est de la décoration florale nécessaire pour agrémenter votre cérémonie de mariage.

Le vestimentaire : assurez-vous d’être la plus en vue

Ici, libre champ à vous. Du moment où vous ne vous faites pas ravir la vedette, aucun problème ne se pose. En effet, vous avez le choix de rester dans votre robe de mariage durant toute la journée et pendant la soirée. C’est après tout votre droit. Vous avez assez investi dans cette robe, autant bien en profiter ! encore qu’elle ne se porte qu’une seule fois. De plus, elle vous distingue de tout le monde. Toutefois, vous pouvez aussi décider de changer de tenue autant de fois que vous voulez dans la journée, mais rassurez-vous d’être la plus brillante. C’est avant tout votre jour et il ne serait pas bien vu qu’une tierce personne vous fasse de l’ombre par sa tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *