Préparatifs

Robe et costume de mariage, ne faites pas l’impasse

août 12, 2016
mariés

On ne se marie qu’une seule fois … en théorie tout du moins. Et on connaît tous l’importance de cette journée. On s’y consacre corps et âme pendant des mois, parfois des années. Alors attention à ne pas négliger l’un des éléments les plus important de cet événement qui devra impérativement être parfait.

L’importance de la tenue

Lorsque vous additionnerez les lignes de votre budget pour votre mariage, vous verrez vite que vous ne pourrez probablement pas avoir le mariage dont vous rêviez. Simplement parce qu’il y a une multitude de choses auxquelles vous n’avez pas pensées et surtout, les prestataires que vous allez rencontrer vont tous vous proposer des choses plus belles, plus intéressantes les unes que les autres.

Un champagne plus haut de gamme, un lieu plus grand, un orchestre plutôt qu’un DJ, de la décoration à n’en plus finir, etc. C’est à ce moment que vous devrez faire des choix. Mais attention, la robe de mariée et le costume mariage ne devront pas faire partie des éléments sur lesquels vous allez faire des économies.

Certes vous n’allez probablement porter ces tenues une seule journée dans votre vie, mais il s’agit d’une journée pendant laquelle tous les regards seront rivés sur vous. Vous serez au centre de l’attention, ne l’oubliez pas !

Show Buttons
Hide Buttons