Robe de mariée : découvrez les dernières tendances

Home  >>  Mariage  >>  Robe de mariée : découvrez les dernières tendances

Robe de mariée : découvrez les dernières tendances

   Mariage   août 14, 2015  Commentaires fermés sur Robe de mariée : découvrez les dernières tendances

Vous avez finalement réussi à trouver l’homme de votre vie, il est maintenant d’entamer une mission encore plus périlleuse : trouver la robe de mariée idéale. Entre les multiples offres sur internet et les boutiques spécialisées, il est facile de s’y perdre. Voici les dernières collections de robes de mariée pour un choix judicieux, qui va vous sublimer le jour j.

L’actualité des robes de mariée

Durant cette nouvelle saison, les robes de mariée avec manches sont tendances et magnifiques avec des notes de la dentelle transparente. Tout à fait romantiques et douces, les manches drapées de perles font leur grande apparition sur les pistes de mode nuptiale. Sur galamode.fr, les styles de manches se retrouvent dans les collections de plusieurs stylistes. D’autres créateurs de mode ajoutent des banderoles de tissu sur les épaules pour créer une allure différente, inattendue et inédite. Ces robes sont conçues cette saison avec de jolies banderoles, qui peuvent être grandes ou petites.

Les robes de bal avec ourlets légèrement plus élevés étaient tous sur les défilés de mode de mariée. Le tissu classique de robe de mariée reçoit une mise à jour avec des ajouts incroyablement uniques et des matiéres rares, comme les robes de mariage en cuir. Celles qui raffolent de tenues excentriques et qui veulent faire la différence, seront servies ! Chaque mariée veut se sentir belle, unique et spécial le jour de son mariage. Les robes de mariée vintage ont de nombreux avantages par rapport aux robes de mariage classiques. Les robes des années 1980 et antérieures apportent plus de style et sont chargées d’histoire. Les mariées qui ont la chance d’avoir un héritage et de porter la robe de leurs mères ou grand-mères, sont d’une élégance particulière.

Robe de mariée romantique           Robe de mariée

La dentelle en couleur

Il n’y a pas de règle qui dit qu’une jeune mariée doit toujours porter du blanc. Pour la petite histoire la tradition de la robe de mariée blanche a seulement commencé en 1840, lorsque la reine Victoria a épousé le prince Albert. La reine voulait montrer que son règne serait frugal, et les robes blanches étaient beaucoup moins chères que les colorées. Auparavant, la plupart des épouses portaient des robes rouges, vertes, noires et violets. Aujourd’hui, les codes traditionnels de tenue de mariée ne sont plus respectés.

La dentelle est de retour et comment! Cherchez-vous un parfait mélange de style ancien avec un soupçon de sexy qui met en valeur votre beauté naturelle pour cette journée très spéciale? Si oui, alors vous serez habillée comme une déesse avec une robe de mariée princesse avec de superbes motifs en dentelles. Les tendances de dentelle colorée apportent une touche de glamour vintage, avec des ourlets festonnés à couper le souffle et des manches d’illusion pour faire de votre mariage un subtil mélange de flirt et de l’élégance.

Comments are closed.