Les senteurs féminines pour envoûter votre futur mari sur l’autel !

Home  >>  Mariage  >>  Les senteurs féminines pour envoûter votre futur mari sur l’autel !

Les senteurs féminines pour envoûter votre futur mari sur l’autel !

   Mariage   février 27, 2017  No Comments

Les parfums ravivent l’intimité d’une femme, comme une robe qui couvre sa nudité et qui souligne la rondeur de son sein ou la courbe de sa hanche, ses arômes forment le langage qui lui permet d’exprimer qui elle est. Ils peuvent de même amplifier le désir de révéler sa vraie personnalité, mais ne constituent-ils pas aussi l’élément déclencheur d’un réel bouleversement sentimental dans la collision avec l’être aimé ?

Une plénitude absolue

Se marier est une étape cruciale dans la vie d’une personne. L’homme comme la femme passera d’une émotion à une autre. D’abord ce sera l’agitation et la surexcitation d’arriver au grand jour, de se passer la bague au doigt, et de partager les moments forts avec la famille. Le cœur bat la chamade à ne plus s’arrêter. Puis arrive à grands pas l’heure décisive, l’heure où l’émotivité s’ajoute aux larmes. Ces larmes que personne ne saurait qualifier de joie, d’amour, ou de tristesse de quitter les parents. Enfin, un mariage ne vaudrait rien sans les rires. Partager des sourires, se regarder dans les yeux et danser, il semblerait que toute l’énergie de la terre s’était concentrée en un seul endroit.

parfums

Le commencement de la vie

Beaucoup diraient que l’union marque le réel début du cycle de la vie. En effet s’unir est un tout nouveau réapprentissage. Il faudra réapprendre à marcher et à vivre, mais à deux. Le jour du mariage, ce sentiment de nouveau départ et de nouvelle vie se fait intensément ressentir. La nouvelle vie qui attend le couple est si excitant, les deux nagent dans le bonheur. S’entendre sur des points divergents et faire des concessions sont les clés du bonheur à deux pour ne faire qu’un. Concevoir des projets et prévoir d’avoir des enfants, tout commence à partir de ce moment également.

Le parfum, un piège à sentiments

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. Et depuis lors, les fragrances d’un parfum sont associées aux mystères de la relation amoureuse. L’odorat est au cœur de la relation affective et des rapports que nous entretenons avec les autres. Pas plus qu’un philtre d’amour, l’odeur occasionnée par celui-ci aiguise l’émotion et peut envoûter même l’être le plus glacial. Agissant comme un sulfureux aphrodisiaque, chaque parfum crée un souvenir impérissable.

Choisir les fragrances qui vous conviennent

Rares sont celles qui ont un goût identique sur le choix de leurs fragrances. En effet, associer à chaque personnalité, il y en a celles qui préfèrent les tons orientaux et d’autres qui favorisent les tons vétivers ou les tons floraux et poudrés. Autant de Tendance Parfums qui n’ont d’égales que l’inventivité des parfumeurs. Toutefois, choisissez bien la senteur qui vous va le mieux, car chaque personne ressent un déclic différent en présence d’une même senteur. C’est l’interaction entre le parfum et votre personne qui est la déterminante.

Une histoire d’amour inoubliable

Enveloppée d’une aura sensuelle , vous allez faire tourner des têtes en mettant la senteur qui vous sied comme un gant. D’un autre côté, les plus appréciées de toutes les créations des grands parfumeurs se révèlent toutes être inventées pour donner du piquant à votre vie sentimentale, même leurs noms traduisent des langages d’amour originaux. Le plus souvent, ces fragrances parlent de séduction, de passion intense, de désir irrépressible et de coup de foudre. Humez profondément la peau de votre partenaire, savourez-le comme le plus onctueux des verres de vin, ce serait jusqu’à l’autel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *