Animation

Quand organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

avril 16, 2021

Qui dit que le mariage dit évidemment enterrement de vie de garçon. Et pour faire de cette journée de fête un événement unique, il n’y a rien de mieux que de penser à la façon de se détendre avec vos amis au maximum . Organiser un enterrement de vie de garçon peut être un vrai problème si vous voulez réfléchir à tous les détails. Comment pouvez-vous faire de cette journée un succès ?

Respecter un bon moment pour l’organisation de l’EVJF

La mariée laisse souvent l’organisation de son enterrement de vie de garçon entre les mains de son meilleur ami ou d’une soeur/cousin, si elle en a une. Qu’elle soit le témoin ou non, la personne responsable de cette journée spéciale doit donc s’assurer de A à Z pour qu’elle soit un succès complet .

A lire aussi : Comment dire des mots doux à une femme ?

Cet événement sur mesure doit bien sûr être inoubliable pour eux. Pour passer l’après-midi dans un spa réserver, passer une soirée dans un club ou pour mener une activité sportive spéciale (escalade d’arbre, paintball, etc.), rappelez-vous de le prendre à temps ! Parce que sinon, arrêtez les choses imprévues à la dernière minute, ce qui pourrait gâcher la fête. Deux à trois mois avant le jour J, il est donc important de savoir qui sera présent. Par conséquent, commencez à contacter les clients 6 mois avant la date spécifiée. Vous pourrez réserver les activités et avoir de l’ espace pour tout le monde.

Choisir des activités selon les souhaits de la mariée

Si vous êtes responsable de l’organisation d’un enterrement de vie de garçon pour un ami ou une sœur, vous devriez suggérer une ou plusieurs activités qui correspondent aux désirs et aux aspirations de cette personne. En fait, vous n’avez pas à suggérer d’aller en déguisement dans la rue pour vendre des accessoires, si la mariée déteste être remarquée !

Lire également : Comment organiser un cocktail dînatoire pour mariage ?

Il est alors possible de choisir une option plus belle, du style de journée de détente et de bien-être entre les filles. Selon votre budget, vous pouvez également prolonger la journée avec une soirée film ou DVD. Après tout, bien que le calendrier et le choix des activités soient importants, cela s’applique également au respect du budget. Le coût d’un EVJF est partagé entre les participants (la mariée ne paie évidemment pas sa part) : l’organisateur doit donc pouvoir annoncer un tarif et le justifier pour que chacun puisse s’organiser ensuite.

Dans le cas où l’organisation du enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami, sœur ou même cousin vous semble insurmontable, vous pouvez trouver des idées sur des sites spécialisés. Vous trouverez dans le répertoire en ligne les professionnels qui vous permettront ensuite de passer une agréable journée avec les filles.

Apprendre

plus

  • Organisez votre enterrement de vie de garçon
  • Quand devriez-vous faire vos annonces de mariage ?  ?
  • Qui devrait confier l’animation musicale à son mariage ?

Show Buttons
Hide Buttons