Actu

Quelles sont les fleurs qui fleurissent tout lète ?

avril 13, 2021

Peu à peu, les degrés augmentent, et les jardins sont « peuplés » de jacinthes, de jonquilles et de pétunias. Les tulipes ouvrent aussi leurs pétales. Les yeux sont satisfaits de cette fée de couleur, qui nécessite beaucoup de soins. Cependant, la vue de rester dans le jardin par temps chaud n’est pas tentante. Après avoir révélé les meilleures plantes pour pergola, nous voulons ancrer votre attention aux fleurs qui fleurissent abondamment tout au long de l’été sans être trop choyés. Êtes-vous curieux de savoir qui est choisi pour notre sélection ? Eh bien, regardez les lignes suivantes.

Les fleurs qui fleurissent tout au long de l’été doivent être annuelles et vivaces

A lire également : Quand prendre ses jours de PACS ?

L’ été sera là avant que vous le sachiez (vous pouvez déjà le sentir) et cela signifie de longues journées chaudes et des jardins fleurs vives et joyeuses. Bien qu’il y ait des oignons, qui sont mieux plantés au printemps, vous pouvez choisir des fleurs qui fleurissent tout l’été, résistant à la chaleur et prospèrent en cette saison. Vous voulez également que votre jardin soit neuf et vole l’étoile des cours adjacentes.

A lire aussi : Comment faire pour ne pas payer la prestation compensatoire ?

Heureusement, le choix est opulent. Mais quelles fleurs qui fleurissent tout l’été va sortir leur « pétale » du jeu, vous décidez… à part les plantes retombées avec des plantes vivaces.

Pétunia : une fleur qui fleurit tout l’été

Que diriez-vous d’une boîte de pétunias rose, blanc, violet ? Ces fleurs, qui fleurissent tout au long de l’été, sont cultivées comme annuelles et ont l’une des périodes de floraison les plus longues du milieu du printemps à la fin de l’automne. Les pétunias hybrides rampants, communément appelés pétunias Purple Wave, sont extrêmement floraison et Polyvalent. Tout d’abord, introduits en couleur violette, ils sont maintenant disponibles dans diverses nuances de rose, violet, bleu et rouge, ainsi que de blanc crème. Comme il est quelque peu difficile d’acheter de petits pétunias à l’intérieur, il est préférable d’acheter de jeunes plantes dans la pépinière. Pour les faire briller tous, mettez-les dans des lits drainés dans un endroit ensoleillé dès que le risque de gel est passé, ou cultivez-les dans des récipients. C’est une excellente idée pour les pots suspendus résistants à la chaleur. Pour les garder frais, pratiquez régulièrement l’arrosage et l’alimentation.

La couleur époustouflante de la Zinnia

En quelques semaines et avec très peu cela signifie que vous avez vos zinnias dans le jardin : notre deuxième choix de fleurs qui fleurissent tout l’été. Ils attirent les papillons, un bel ajout à votre petit paradis. Comme la plupart Fleurs d’été, ils fonctionnent mieux à la lumière directe du soleil et aimant la chaleur. Ils sont très fiables car c’est la première fleur à cultiver et éclos en orbitale dans le cadre du programme Système de production végétale à bord de la Station Spatiale Internationale en 2016.

Cependant, vous pouvez choisir entre de petites zinnias marguerites à une seule fleur et de grands types avec pompon. Un excellent choix est la variété hybride de zinnias profusion, car elle continue à fleurir jusqu’à l’automne. Les variétés naines transforment de bonnes plantes en massives et bordent, qui arrosent régulièrement et se nourrissent.

Une autre plante de fleurs d’été : Gaillardia

Il ne semble jamais fatigué de fleurir tout au long de la saison et au-delà. Ces indigènes d’Amérique du Nord sont jaune clair et souvent décorés de couleurs brun foncé et rouille. Les gaillardias sont idéal pour remplir les zones moins fréquentées du jardin, car les sols pauvres et la négligence les font fleurir encore plus. Si vous les divisez tous les 2-3 ans, ils continueront à fleurir et à vivre plus longtemps. Les gaillardias annuelles peuvent être facilement commencées avec des graines.

Globe amarante

Ce favori de l’été offrira des fleurs telles que des pompons en violet, rouge et blanc jusqu’à la fin de l’automne. Cette plante n’est pas difficile et se portera bien dans une variété de sols et de niveaux d’humidité.

Les boules d’amarante du globe compact sont généralement recouvertes de têtes sphériques pendant l’été et l’automne, car elles persistent à l’extrémité des plantes. Elles servent de fleurs coupées non spoolées dans des vases et des bouquets. Les boules d’amarante conservent la plus grande partie de leur couleur lorsque les raisins sont à l’ombre sec, et former de merveilleuses compositions florales. Ces fleurs fleurissent tout l’été et sont résistantes à la sécheresse dans les parterres de fleurs ou les bordures pour être exposées à des couleurs vives pendant une longue période.

Hortensias vivaces

Rien ne peut rivaliser avec ces vivaces quand il s’agit de remplir le jardin avec une abondance de fleurs permanentes du printemps. Leurs grandes têtes florales dominent tout l’été et bien après la fin de la floraison.

Les hortensias sont propagés à partir de boutures et doivent être soigneusement plantés en tenant compte de la quantité de soleil et d’eau qu’ils recevraient. Le soleil du matin et les ombres de l’après-midi dans les endroits les étés très chauds sont les conditions exigées par les hortensias.

La Rose de Sharon

Sharon Rose est encore appelé hibiscus et est une plante vivace qui fleurit dans différentes nuances de rose, de pêche et de rouge. Jusqu’à la première congélation, ces fleurs produisent de beaux bouquets et même si la partie supérieure est endommagée, les racines restent intactes.

Cultiver l’hibiscus rustique dans des sols riches et bien drainés dans un endroit ensoleillé. Vous pourrez profiter de l’ombre de l’après-midi dans les chaudes régions estivales. Gardez le sol humide avec un arrosage et un paillis réguliers. De temps en temps donner de l’alimentation pour aider la plante à poursuivre la production de floraison.

Coreopsis est un favori

Communément connue sous le nom de graines de tiques, la coréopsis à faible croissance est un favori parmi les fleurs qui fleurissent tout au long de l’été. Il est en fait une plante vivace dans les régions plus chaudes et sera cultivés ailleurs plus souvent qu’annuellement. Cette plante est parfaite comme couverture de sol ou pour un massif.

Portées par de longues tiges fines qui les maintiennent bien au-dessus du feuillage, les fleurs jaunes dorées apparaissent vers la fin du printemps et restent heureuses jusqu’à l’automne.

Soucis

Connus des jardiniers Les fleurs de souci expérimentées sont souvent cultivées dans les jardins potagers pour protéger la culture contre les ravageurs. Ils sont compacts, ont un port touffu et sont facilement distribués. Leurs fleurs jaune-orange et brun rougeâtre ont généralement une seule ou double couche de pétales. Il existe des variétés africaines plus grandes qui produisent de gros pompons de jaune, d’orange et de crème. Vous verrez sûrement ces petites fleurs « feu » dans le jardin et sur le balcon d’automne jusqu’à l’arrivée du « Saints de glace ». Cultivez-les à partir de graines pour les parterres de fleurs dans les zones ensoleillées et assurez-vous qu’ils arrosent régulièrement.

Amillefeuille

Au statut d’une mauvaise herbe dans le passé, l’achillée millefeuille avec des fleurs crème ou jaunes se propage aujourd’hui dans les tons roses, crème, pêche et rouge. Grâce à leur longue période de floraison, les Yarows peuvent ajouter de la couleur et de la variété à votre jardin. Les feuilles éloignées sont bénéfiques, sans parler de la valeur médicinale de l’herbe.

Élevez l’achillée millefeuille à la lumière directe du soleil, mais coupez régulièrement pour réduire l’auto-ensemencement. Les pots de fleurs plats ont fière allure dans les compositions florales.

Une plante ornementale : Iberis

Comme Iberis à feuilles persistantes est une plante herbacée plein soleil 1 ou demi-arbuste et étreindre le sol. Depuis le début du printemps, il illumine tous les coins et les fissures du jardin avec ses petites inflorescences. Que ce soit en plein soleil ou à l’ombre moyenne, préférant un sol humide, les bourgeons s’ouvrent en se recouvrant de fleurs blanches, violettes ou roses

L’ échinacée fleurit tout l’été

Aucun jardin ne devrait prendre cette plante à fleurs en violet. Il existe de nouveaux hybrides qui offrent plus de choix de couleur et de forme, mais les cônes proéminents au milieu d’une seule couche de pétales légèrement réfléchis sont une caractéristique vulgaire, d’où le nom commun Coneflower. L’échinacée pourpre se propage en divisant les racines ou les grappes. Plantez soigneusement, car plus tard, elle n’aime pas être dérangée. La fleur appartient aux 8 plantes adaptogènes et est très appréciée comme tisane.

La panikaute maritime est semestrielle

À première vue, vous direz que c’est un chardon, sauf la couleur. En bleu argenté, le hibou panique est épineux et adapté pour les sols pauvres et sablonneux. La négligence tolérante et la sécheresse, les panicowes sont un excellent choix pour le terrain Xeriscape. Les pointes de fleurs dureront longtemps et fière allure dans les compositions florales fraîches et sèches.

Aster est satisfait d’une riche palette de couleurs

Les fleurs délicates de Pâques ressemblent à des marguerites de rose, violet, lavande et blanc, apportant de la joie au jardin du début de l’été à l’automne. En général, vous pouvez les commencer avec des graines, mais l’achat de jeunes plantes est la meilleure option. Plantez-les au printemps pour une floraison d’été, qui jusqu’à l’automne c’est suffisant.

Les asters font bien face à la lumière directe du soleil et au soleil partiel, mais ne supportent pas trop de chaleur. Un sol riche et humide avec un bon drainage fait ressortir le meilleur.

Les lys de la famille des hémérocalles

Du printemps à l’automne, chaque fleur ne dure qu’un jour, mais consécutivement elles ouvrent jour après jour, garantissant ainsi le dynamisme de votre jardin. Vous pouvez les sortir des boutures. L’hybride plus courte Stella de Oro est idéal pour les petits jardins. Il a la plus longue période de floraison et dure 5 mois.

La longue inconnue Rudbeckia

C’ est une fleur sauvage depuis longtemps inconnue, qui, grâce à ses grandes fleurs et à sa floraison abondante, a une place légitime dans nos jardins gagné. Le contraste entre les pétales jaune vif et le disque central brun-noir rend ces grandes fleurs frappantes d’autant plus frappantes. Considéré comme vivace, si vous plantez assez tôt, le petit Rudbeckia Hirta peut devenir annuel. Dans la plupart des régions, il commence à fleurir depuis le début de l’été et dure jusqu’à l’automne. Cependant, la floraison commence en automne et s’étend en hiver dans les zones avec des étés chauds.

L’ herbe à chat est communément appelée cataire

Que vous ayez des chats ou non, cette plante aromatique est un excellent ajout à votre jardin d’été. Les fleurs violettes bleutées sont minuscules, mais elles sont abondamment portées sur de longues épines florales fines qui s’élèvent au-dessus des feuilles gris argent. La période de floraison est assez longue, du milieu du printemps à l’automne. Les plantes sont résistants à la sécheresse et résistent bien à la lumière directe du soleil et à l’ombre partielle. Ils font de grandes colonies qui nécessitent peu d’attention aux temps établis. Lorsque les coopératives florales sont presque épuisées, une bonne tonte conduit généralement à une deuxième floraison.

La boue à grandes fleurs ou la bouche du loup

Une autre année fiable avec une longue période de floraison, le mucus est un vieux favori dans les jardins d’été. De jolies fleurs de presque toutes les nuances possibles de rose, de pêche, de jaune et de rouge s’ouvrent l’une après l’autre sur le forage. Votre cou a généralement une couleur plus foncée ou contrastée, ce qui ajoute à la variété.

Les variétés plus grandes sont idéales comme arrière-plan pour d’autres fleurs d’été, tandis que les nains et les espèces de taille moyenne forment de grandes limites et s’intègrent bien dans les lits. Plantez-les à partir de graines au printemps ou boutures. Pincez les semis à ramifier. Vous obtenez autant de pointes que le nombre de branches qu’ils ont.

Le monarard qui attire les abeilles avec son baume

Cette amérindienne d’Amérique du Nord fleurit du début à l’automne, produisant des enchevêtrements de fleurs tubulaires à l’extrémité de chaque branche. Chaque pointe peut avoir deux ou plusieurs gorges l’une sur l’autre. Les couleurs des fleurs varient du rouge à différentes nuances de rose. Pour la plantation, choisissez un site avec un sol riche et bien drainé, à la fois en plein soleil et à l’ombre partielle, pour attirer les papillons et les colibris. Les fleurs et les feuilles peuvent être utilisées pour faire une tisane.

Le dahlia

Ces anciens favoris font un retour dans de nouveaux Avatars. Vous pouvez maintenant choisir entre de grands dahlias comme assiettes ou petits dahlias avec des fleurs de marguerite, des pompons et des fioritures. Il existe une variété infinie de solides, bicolores et colorés.

Bien que les dahlias dans les régions chaudes soient des vivaces qui s’élèvent de manière fiable du sol au printemps, ils doivent être restaurés à partir des tubercules. Vous ne pouvez entrer dans le sol que lorsque la température dépasse 15°C, mais si vous commencez à l’intérieur quelques semaines avant le printemps, prenez soin des fleurs au début de l’été.

Plantation de la Gaura

Cette fleur sauvage est originaire d’Amérique du Nord et forme de grandes étals vivaces qui déplace tous les concurrents. Ils sont parfois appelés fleurs d’abeilles, mais quatre fleurs de pétales ont plus en commun avec les papillons. Apparaissent dans une légère brise grandes pointes avec des fleurs blanches recouvertes de papillons flottants. Gaura se propage facilement à partir des graines ou de la division des rhizomes. En plus de la gaura blanche la plus commune, vous pouvez trouver des couleurs allant du rose le plus vif au rose le plus brillant et le plus choquant. De nombreuses espèces sont considérées comme des mauvaises herbes en raison de leur nature envahissante.

La Canna et la Conflore sont la même fleur

En tant que plante vivace avec un feuillage fort et des fleurs, la canne commence à fleurir à la fin du printemps ou au début de l’été, selon la région et prospère jusqu’à l’automne. Il se réjouira dans un endroit ensoleillé et une humidité suffisante, ce qui est idéal pour la croissance luxuriante et la floraison.

Bien que les canas ne soient pas de vrais lys, ils sont élevés à partir de leurs rhizomes souterrains. Dans certaines régions, ils peuvent faire l’ensemble Peut être laissé dans l’année au sol, à condition qu’ils soient excavés en hiver et stockés ailleurs. Les cannas produisent des graines viables, mais la germination est un défi.

Cependant, planter des fleurs qui fleurissent tout au long de l’été n’est pas un grand défi – en raison de la grande variété, le choix est difficile.

Show Buttons
Hide Buttons