Quelle déco choisir pour la voiture des mariés ?

Home  >>  Mariage  >>  Quelle déco choisir pour la voiture des mariés ?

Quelle déco choisir pour la voiture des mariés ?

   Mariage   avril 10, 2017  No Comments

L’union d’un couple est un moment unique au cours d’une vie. L’organisation de cet événement doit prendre en compte un très grand nombre de paramètres.

Il peut s’agir de grands postes de dépense tels que le traiteur ou la location de salle. Mais de plus petits détails entrent en compte avec tout autant d’importance, comme la décoration de voiture de mariage.

Décoration voiture mariage : où trouver les accessoires ?

Vous trouverez sur internet des prestataires en mesure de vous fournir les éléments de décoration de voiture de mariage dont vous avez besoin. Sur ce site spécialisé par exemple, de nombreux kits et accessoires décoratifs vous seront proposés.

La préparation de cet événement exceptionnel est déjà suffisamment source de stress pour ne pas en rajouter. Grâce à ce genre de plateformes de e-commerce, vous êtes en mesure de faire votre choix depuis chez vous, quand vous le souhaitez et à votre rythme. Vous trouverez d’autant plus facilement les articles qui correspondent le plus à l’idée que vous vous faites de l’apparence décorative de vos véhicules.

Par ailleurs, n’omettez pas un détail important : les deux membres du couple n’arriveront probablement pas au même moment, mais repartiront ensemble. Faut-il uniquement décorer celle qui vous transportera tous les deux et considérer la deuxième comme un élément du cortège ?

Pour une entrée et une sortie remarquées, vous pouvez prendre vos idées en cliquant ici.

Opter pour un style classique…

Les rubans de tulle ou de dentelle iront parfaitement avec une décoration de voiture de mariage traditionnelle. Chaque année, des centaines de couple choisissent ces matières pour marquer le véhicule qui les emporte vers leur première nuit d’époux et leur lune de miel.

Les fleurs sont également une valeur sûre. Faites un tour chez votre fleuriste préféré et passez-lui une commande personnelle. Il se chargera de confectionner un assortiment de couleur adapté à cet événement. Le traditionnel bouquet de fleur situé à l’avant, sur le capot, fera forcément mouche.

De préférence, optez pour le même prestataire qui s’occupe déjà du thème décoratif de la cérémonie. Même chose concernant les autres voitures du cortège, qui ne doivent pas déroger à la règle. Il serait dommage de ne pas assortir votre véhicule à tout le reste !

Par ailleurs, le choix des fleurs doit se faire avec soin car elles doivent résister à toute une journée à l’extérieur en étant exposé au vent et aux éventuelles intempéries.

… Ou pour une méthode plus originale !

Vous pouvez également opter pour une décoration de voiture de mariage un peu plus hors de commun. Si vous estimez avoir de la suite dans les idées et de l’habileté dans les doigts, vous pouvez très bien décider de confectionner les éléments décoratifs par vous-même. N’hésitez pas à ajouter des accessoires comme des grelots ou des cœurs sur les nœuds que vous aurez confectionnés de vos propres mains.

A l’arrière, pourquoi ne pas ajouter une pancarte « Just Married » ? Vous estimez peut-être que l’idée ne vous correspond pas ou qu’elle a déjà trop été utilisée autour de vous. De fait, vous avez aussi la possibilité de remplacer cette pancarte par une autre, comportant une photo du couple par exemple.

En tant que futurs mariés, vous envisagez de marquer très clairement les circonstances de votre rencontre, votre passion commune ou l’univers culturel que vous partagez ?

Que vous soyez un couple de sportifs, de geeks ou d’artistes, vous avez les moyens d’obtenir une décoration voiture mariage collant parfaitement à vos spécificités. Comme vous pourrez le voir en visitant ce lien, les thèmes originaux ont la cote. Tout le monde saura quel genre d’époux vous êtes en vous voyant passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *