Jouez sur le romantisme et la gourmandise des dragées pour votre mariage

Home  >>  Décoration  >>  Jouez sur le romantisme et la gourmandise des dragées pour votre mariage

Jouez sur le romantisme et la gourmandise des dragées pour votre mariage

   Décoration   février 16, 2017  Commentaires fermés sur Jouez sur le romantisme et la gourmandise des dragées pour votre mariage

Vous avez décidé de miser sur une décoration gourmande pour la salle de réception de votre mariage et la dragée qui est un symbole fort de ce jour précieux sera l’élément dominant. Entre fleurs, plumes, cœurs et parchemins, elles trônent fièrement dans leurs contenants et attirent les curieux qui se délectent des saveurs sucrées. Un bonheur pour les papilles et une tradition respectée jusque dans les détails. Les dragées aussi variées soient-elles, se fonderont dans un décor romantique avant de fondre dans la bouche des connaisseurs.

Associez les couleurs des dragées à la décoration de la salle

Vous devez être créatif pour la présentation de vos dragées et osez vous dévoiler au grand jour. Votre thème sera celui d’un beau jour et un souvenir pour la vie, alors, prenez le temps de tisser les éléments de décoration de votre mariage. Comme dans la plupart des mariages, les thèmes inspirent la décoration et donnent la direction pour les couleurs et la présentation. Il en va de même pour les dragées qui seront choisies de manière à rappeler le thème. Le mariage romantique sera parfait pour accueillir des dragées en forme de cœur rouge. Le thème du cinéma sera représenté par des dragées de couleur noire et blanche à l’image d’une bande-vidéo. Les dragées jaunes et oranges inspireront les vacances et la chaleur du soleil. Le mariage champêtre et nature se parera de dragées vertes, marrons et beiges. Jouez sur la couleur et décorez votre salle avec goût et délice !

Les contenants à dragées sont dans le thème

À partir du moment où vous aurez déterminé la couleur de vos dragées, vous devrez trouver l’idée parfaite pour les présenter à vos invités. Pour cela des contenants à dragées sont indispensables. Votre côté créatif partira en quête de la meilleure manière de faire ressentir à vos convives, l’émotion pour ce jour tant attendu. N’hésitez pas à rajouter une note personnelle aux contenants à dragées. Un contenant sur le thème des vacances pourra être une petite valise à roulettes remplie de dragées, accompagnée d’une photo du couple prise lors d’un voyage. Et puis le thème nature permettra toutes les fantaisies. Des fines branches d’arbre ficelées à un tube transparent, des feuilles ou des fleurs blanches et des dragées aussi vertes que nature ! Laissez aller votre imagination et puisez dans vos passions et vos loisirs pour choisir un thème de mariage. Le reste suivra tout naturellement.

Mélangez les saveurs des dragées pour plaire à tous

Dans un mariage, les invités présents ont des âges différents. Intégrez à vos contenants, les dragées au chocolat qui sont beaucoup plus faciles à manger pour les petits et les personnes âgées. Les dragées à l’amande et plus particulièrement à l’amande avola sont des dragées que les gourmands aiment tout particulièrement. Et puis les aventuriers apprécieront de goûter des dragées aux saveurs des temps modernes. Le contenant à dragées que vous offrirez à vos invités sera original et reflétera votre bonheur, pour un souvenir inoubliable

Comments are closed.