Call Us : contact@la-mariee.fr

Dès Juillet 2017, mariez-vous dans un Hilton dans le sud de la France

Home  >>  Préparatifs  >>  Dès Juillet 2017, mariez-vous dans un Hilton dans le sud de la France

Dès Juillet 2017, mariez-vous dans un Hilton dans le sud de la France

   Préparatifs   mai 10, 2017  Commentaires fermés sur Dès Juillet 2017, mariez-vous dans un Hilton dans le sud de la France

Un mariage en vue ? Trouver le meilleur endroit pour une réception qui se démarque est toujours un véritable casse-tête. Si vous avez prévu de vous marier dans le sud de la France, avec vue sur la mer, vous pouvez coïncider votre mariage avec l’ouverture du nouvel établissement de la lignée des Hilton à Sablettes.

Tous les ingrédients pour un mariage réussit

L’homme d’affaires Stéphane Lelièvre, à la tête de la « Maison Lelièvre » a eu un rêve démesuré de restaurer un ancien hôtel casino qui fait partie du patrimoine historique de Toulon. Ce rêve se réalise avec l’ouverture des portes du nouvel hôtel pas plus tard qu’en mois de Juillet prochain.  Stéphane Lelièvre est aussi un grand chef de cuisine et vient d’ouvrir un restaurant affichant « Les Pins Penchés » à l’entrée. Faisant partie du Groupe les pins penches, ce luxueux restaurant gastronomique reçoit diverse réceptions, notamment de mariage. Découvrir les menus et les forfaits proposés par le restaurant peut vous aider à monter un mariage de rêve qui se base sur la gourmandise des papilles mais aussi sur le prestige d’un mariage avec vue sur la mer. Depuis son ouverture, le restaurant « Les Pins Penchés » a accueilli plus de 300 mariages à thèmes et n’est pas encore prêt à s’arrêter de surprendre sa clientèle.

Un groupement de restaurants qui vous offre un large choix de service

Mettant un service gastronomique de rêve à la disposition des plus exigeants pour leur mariage, le groupement de restaurant Les Pins Penchés de Stéphane Lelièvre propose une réception de luxe au bord de la mer. La clientèle a le choix parmi 5 restaurants. Il y a d’abord « La table du port » un le restaurant familial du dimanche midi à Carqueiranne puis « Les régates » le restaurant de groupe et du travail, avec vue sur mer, toujours. Ceux qui veulent un mariage plus intimiste sont mieux servis au « Robinson », le restaurant en bord de plage d’été qui dispose aussi d’une plage privée. Pour un repas boulot ou un petit en-cas, il n’y a rien de mieux qu’au restaurant « Les p’tis pins », le bistrot du midi se trouvant au cœur de la ville. Le restaurant « Le grand hôtel des sablettes » vient s’ajouter à cette liste. Ce restaurant fait partie de l’hôtel de luxe sous la marque HILTON qui ouvrira ses portes à la Seyne sur mer, en bord de plage, Juillet prochain.

Comments are closed.