Call Us : contact@la-mariee.fr

Mariage : des extensions de cheveux pour une belle coiffure ?

Home  >>  Mariage  >>  Mariage : des extensions de cheveux pour une belle coiffure ?

Mariage : des extensions de cheveux pour une belle coiffure ?

   Mariage   juillet 4, 2017  Commentaires fermés sur Mariage : des extensions de cheveux pour une belle coiffure ?

Dans une cérémonie de mariage, tous les yeux seront tournés vers la mariée. Il convient donc de faire en sorte que cette dernière soit sublime. Pour ce faire, elle doit avoir une coupe de cheveux impeccable. Les extensions peuvent aider à réaliser cette action pour avoir une belle coiffure.

Pourquoi faire des extensions ?

Le mariage est un moment unique dans la vie d’un couple, c’est une célébration pour unifier deux êtres. La femme se doit d’être irréprochable pour les invités, son futur époux et elle-même. Les cheveux sont l’un des meilleurs moyens afin de parvenir à l’excellence. Différents cas exigent l’usage des extensions comme l’allongement de la longueur des cheveux ou pour donner du volume.

Le choix des extensions

Pour avoir une sublime chevelure, il est conseillé de faire un choix judicieux. Le premier critère concerne le choix du matériel, le meilleur restant des cheveux humains. Concernant le prix, bien que certains soient retissant pour acheter un produit coûteux, il faut faire une exception pour une telle occasion. Le rapport qualité-prix est plus intéressé avec un tarif élevé.

En outre, le choix de la marque est une étape importante, chaque marque possède une gamme adaptée à toutes les situations. Les extensions de qualité se reconnaissent au toucher, soit c’est agréable soit c’est fade. Cette action est nécessaire pour s’assurer de la satisfaction et éliminer le risque de trucage.

La couleur est également un facteur clé, les assortiments de couleurs différentes ne sont pas une bonne idée. Il vaut mieux partir sur une couleur proche des cheveux d’origine de la mariée. Un style avec un faible dégradé est plus esthétique, c’est facile pour les yeux de s’adapter.

Astuces pour la pose de l’extension

Une fois en main, l’extension doit être mise en place bien avant la date butoir de l’évènement. En effet, les cheveux doivent être posés environ 2 semaines avant le mariage pour s’adapter à différentes manipulations. Concernant la technique d’extension, la mariée peut opter pour une technique très simple à savoir le tissage ou le collage. Les extensions à clip comme OxY Extensions permettent cette action. Sinon un professionnel peut proposer la technique de pose de mèche par mèche pour un effet plus authentique.

Quel type de chignon de mariage avec des extensions pour cheveux ?

Les mariages sont l’occasion pour les femmes de se parer de leur plus beaux atours. La coiffure est naturellement un des éléments essentiels de votre apparence. Pour avoir un style unique, il faut parfois recourir aux extensions. Bouclées, raides, colorées ou naturelles, elles sont une bonne manière de se faire plaisir et de se trouver belle lorsqu’on a les cheveux courts.

Parmi les chignons les plus atypiques, on trouve les romantiques pour les apprentis princesses, les coiffés décoiffés très à la mode pour les femmes plutôt naturelles, les couronnes de tresses et bien d’autres encore plus jolies les uns que les autres. Rajouter des bijoux de tête à vos extensions fera également son petit effet.

Comments are closed.