Voyage de Noces

Qui achète les bagues de fiançailles ?

avril 20, 2021

Contrairement à ce que vous pourriez penser, l’étape de sélection et d’achat d’alliances n’est pas une chose triviale. Plusieurs couples pensent à évacuer rapidement cette tâche, tandis que certains détails doivent nécessairement être pris en compte. Cette partie de la préparation au mariage comprend deux éléments importants : le choix des métaux et le budget qui doit lui être alloué. C’est la deuxième étape, dont nous parlerons dans cet article. La question sera de savoir qui devrait acheter des alliances .

Une réalité différente d’une culture à l’autre

A voir aussi : Où aller en mer Méditerranée ?

Selon la culture, le nom de la ou des personnes affectées à l’achat des alliances varie. Si dans la plupart des cas la responsabilité incombe au futur marié, dans certaines traditions, d’autres personnes peuvent être responsablesAlliances non seulement de payer les dépenses des anneaux, mais aussi pour les choisir.

Par exemple, il est de coutume au Portugal que les témoins de la mariée et du marié ou les parrains des fiancés offrent les alliances aux futurs conjoints. Ailleurs, la fiancée ou ses parents s’en occuperont. D’autres cultures admettent également que les fiancées s’offrent mutuellement. Cesbijouteries font également partie de cette tendance. Ils offrent leurs alliances à la mariée et au marié… À une condition, bien sûr : acheter la bague de fiançailles d’eux . Ouais, ne te trompe pas ! En fait, le prix des alliances est inclus dans quelques centimes dans le prix de la bague de fiançailles. L’histoire de te ramener.

A lire aussi : Comment Respire-t-on quand on dort ?

L’ anneau du marié est généralement plus facile à trouver, tandis que pour la femme il y a un certain nombre des possibilités. Les futurs conjoints peuvent également choisir la même alliance. Et de votre point de vue, qui devrait acheter les alliances lors d’un mariage ?

Achat en magasin : l’engagement d’un époux dans des régions spécifiques

En général, il est accepté que le marié effectue l’achat d’alliances . Il va au magasin et paie les alliances. Auparavant, il mesurait le doigt de sa fiancée et recueille subtilement son goût en termes de style de bague qu’elle souhaitait. Il garde les anneaux loin des curieux jusqu’au jour du mariage . Cette approche vise à surprendre la future mariée au bon moment . Mais aussi pour garder le mauvais œil loinpaire d’alliances .

Aujourd’hui, de plus en plus les futures mariées peuvent également aller au magasin ensemble essayer différents modèles et faire leur choix. L’homme s’occupera alors du paiement. Dans le cas où les alliances sont offertes par les parents du marié, le marié peut être accompagné par les parents du marié lors de l’achat. Il bénéficiera de leurs conseils et sera renforcé dans son élection par ses proches. Il pourra également confier à ce dernier la garde des bijoux jusqu’à la date décisive.

La mariée peut exprimer son opinion

Puisque labague est censée rester sur son doigt toute sa vie, il est important que çalui plaise . Par conséquent, s’ils veulent rester dans le sens de la tradition, les futurs conjoints peuvent échanger leur choix d’anneaux à l’avance . Dans ce cas, la fiancée explique à son mari les détails de ce qu’elle aimerait avoir en tant qu’alliance et déclare lui dire de faire confiance pour le reste. Sinon, elle décidera d’aller au magasin avec son fiancé afin qu’ils puissent choisir les anneaux ensemble.

La partition est divisée en deux parties

Avec le développement de la morale, il arrive que la tradition n’est pas toujours respectée. Les couples vivent ensemble depuis un certain temps, ont un compte conjoint et font donc les dépenses ensemble. Ainsi, pour un budget commun, la mariée et le marié voudront dépenser ensemble, et les deux iront au magasin pour trouver leurs alliances et faire le paiement ensemble. Intéressant à propos de cette option est que les futurs conjoints font le choix ensemble ****** 2Bague de mariage pour femme .

Parfois, aussi, et plus que pour des raisons budgétaires, certains couples préfèrent s’appeler . L’homme sera alors l’alliance de leur future épouse et l’alliance de la femme acheter futur mari. Comme les dons de toute la vie , ils s’offrent eux-mêmes ettémoignent de leur amour les uns pour les autres. Avec cette option, la valeur de l’alliance est plus dans l’acte de l’autre que son coût ou ses styles. Le conjoint l’accepte comme une promesse d’amour… même s’il peut être un peu déçu par le choix de l’autre.

Parfois, il y a aussi des cas spéciaux où tout le monde paie son alliance pour s’assurer qu’ il a l’anneau désiré , quel que soit son coût… Dans d’autres cas, le couple invite leurs proches à prendre part à l’achat des bagues .

Conseils pour choisir des alliances

L’ Alliance est le symbole de l’union, la représentation du lien entre les deux peuples. Le passage obligatoire pendant la cérémonie de mariage doit être Alliance doit être choisie avec le plus grand soin et en tenant compte de certains critères ****** Alliance de mariage , notamment :

  • Confort et esthétique, largeur et épaisseur : ils doivent correspondre à lamorphologie , legoût et lapersonnalité de la personne qui porte l’alliance, et en même tempsse sentir à l’aise . Il est souvent recommandé de simuler des situations quotidiennes au moment de l’ ajustement, en serrant la main , en cuisinant , en se brossant , etc.
  • Le matériau dans lequel les bijoux sont fabriqués : l’or et leplatine sont préférés, car cesmatériaux sont très durs et résistants , y compris le sable, ce qui sape grandement les alliances. Il est également important avant de choisir le matériau pour considérer le type de peau de la personne à qui l’alliance est destinée. Cette précautionpermettra d’éviter toute allergie causée .
  • Budget : Bien qu’il soit généralement admis que l’or est cher,leprix dépend également du bijoutier et duservice fourni . Il est important de maintenir une certaine épaisseur. En outre, aujourd’hui, il existe un grand nombre de matériaux utilisés dans la fabrication d’alliances qui répondent à différents budgets .
  • Les tendances doivent être bannies : il ne faut pas oublier que l’Alliance sera portée toute sa vie. Par conséquent, il ne devrait pas être selon le calendrier ou le mode actuel , mais la personnalité des futurs conjoints qui le portent.
  • Il convient de noter que les alliances ne doivent pas nécessairement être identiques pour les deux conjoints . Si, en fait, s’il semble plus harmonieux d’avoir la même couleur de l’Alliance, ils peuvent différer dans leurs formes et certains détails. Pour les hommes, il existe généralement trois styles : classique , sportif ou dandy . Et plus qu’auparavant, les statistiques montrent que les hommes apprécient maintenant le choix de leur alliance, qui est devenue un outil de leur expression.

Enfin, n’hésitez pas si vous avez la possibilité d’aller au magasin et de faire différents accessoires pour trouver l’alliance qui vous convient. Surtout si vous êtes méticuleux dans le choix de ses bijoux et l’expression dont ils ont besoin pour revenir. Dans le En général, il est important de prendre le temps de bien choisir votre alliance et de le prendre à l’avance pour vous assurer que vous avez l’anneau convoité. Parce que cela ne sera pas toujours disponible dans votre taille et votre environnement si vous décidez de l’acheter.

Quiconque devrait réellement acheter les alliances ,les habitudes ont évolué . Et tout est une question de compréhension et d’organisation entre les futurs conjoints, les principaux organisateurs de leur mariage. Ils sont libres de décider en fonction de leur sensibilité et de leur budget, sans ignorer complètement la tradition.

Quel est le prix d’une alliance pour votre mariage ?

Le budget peut être exorbitant, mais dans certains cas, il est abordable. Cela dépend de plusieurs facteurs que vous ne prenez pas à la légère doivent s’assurer que votre bague répond à toutes les attentes.

  • Les anneaux d’entrée s’adaptent à tous les budgets, mais il y a un vrai problème de qualité.
  • Certaines bijouteries peuvent vous offrir le paiement en plusieurs fois, de sorte que vous pouvez lisser le coût sur quelques mois.

Puisque l’alliance de mariage est portée pendant de nombreuses années, il ne faut pas négliger la qualité.

Faites attention à la taille de votre alliance

Même si vous voulez surprendre votre partenaire, vous devez faire attention à la taille. Il serait dommage d’avoir une alliance de mariage qui ne convient pas du tout au doigt de votre femme ou de votre mari.

  • Pour acheter des alliances, il est conseillé que les deux conjoints soient présents.
  • Cela évite clairement tous les problèmes liés à la taille, vous pouvez également choisir celui qui vous convient le mieux.

C’ est vrai, grâce à des compétences d’un bijoutier sera possible, mais vous devrez attendre de longues semaines.

Le prix d’une alliance de mariage peut être très élevé

Choisir des matériaux prestigieux, vous devez savoir que le prix de vos alliances pourrait être très important. Ne pas oublier de définir cette question dans le cadre de votre budget pour la préparation de votre mariage.

  • Alors que certains décident de dépenser 200 euros pour de telles alliances de mariage, d’autres choisissent un budget deux fois plus grand.
  • La qualité dépend également du prix, elle devra également porter ces bagues pendant plusieurs décennies.

Donc, n’allez pas à l’impasse dans la qualité de vos alliances, vous pourriez rapidement être déçu.

Show Buttons
Hide Buttons