EVJF : comment organiser un spectacle de chippendales ?

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est une tradition de plus en plus prisée de nos jours. C’est une soirée organisée avant les noces, par les amies de la future mariée, pour dire adieu à la vie de célibat. C’est un moment réservé aux dernières folies de jeune fille de l’heureuse du jour, avant de se faire passer la bague au doigt. Pour l’ambiance de cette soirée, l’idéal est d’organiser un spectacle de chippendales. Voici comment vous y prendre !

Des chippendales pour un EVJF, un grand classique efficace

Organiser un spectacle de chippendales pour un enterrement de vie de jeune fille est un grand classique très efficace. Pour une soirée drôle et festive, trouvez des chippendales expérimentés en visitant ce site internet, afin de faire passer un bon moment à la future mariée comme aux invitées. Vous pouvez également définir les uniformes de la soirée selon les goûts de la future mariée. Et c’est dans ces tenues que les show performeurs des temps modernes, tenteront de susciter chez l’heureuse du jour, les derniers fantasmes de jeune fille.

Lire également : Comment choisir son magicien pour mariage à Annecy ?

La future mariée pourra même s’offrir le droit de toucher les corps des danseurs et de participer au spectacle proposé par ces professionnels. De toute façon, ce sera l’ultime soirée qu’elle vivra avant de connaître le bonheur du mariage. Autant se lâcher pour passer une soirée d’EVJF des plus exaltantes et mémorables.

EVJF organisé pour future mariée

A lire également : Une journée féerique pour partager son bonheur

Assurez-vous que les futurs mariés sont à l’aise avec cette idée !

Par ailleurs, avant d’avancer vers l’organisation proprement dite de la soirée d’EVJF, vous devez aborder le sujet avec les futurs mariés pour recueillir leurs opinions, sans pour autant dévoiler votre intention. Voyez si l’idée d’un tel événement leur plaît et s’ils y adhèrent. S’ils formulent des propositions ou des suggestions allant dans le sens de l’organisation de l’EVJF, tenez-en compte.

L’avis le plus important à prendre est celui de la future mariée. C’est elle la principale concernée ! C’est pourquoi vous devez particulièrement vous assurer que l’idée lui plaît, avant de vous lancer dans l’organisation, toujours dans la discrétion. La soirée EVJF doit être une surprise.

Quelques idées pour organiser un spectacle de chippendales original

Pour l’organisation d’un spectacle de chippendales à l’EVJF d’une amie, vous avez le choix entre plusieurs possibilités. Vous pouvez réserver une salle privée dans un restaurant qui offre des prestations de strip-tease masculin. Vous faites le choix des boissons que vous utiliserez à l’occasion de l’événement. L’avantage ici est que vous profitez d’un cadre adapté à l’événement et des commodités qui vont avec ce genre de soirée.

Cependant, si cette solution ne vous plaît pas, vous pouvez louer une salle de fête, et la faire décorer aux couleurs préférées par la future mariée. Faites ensuite appel à un groupe de chippendales pour l’animation de la soirée. Ici, vous devez vous investir à fond, pour la réussite de la soirée afin qu’aucun détail ne soit oublié. Si les préparatifs sont finalisés, pensez maintenant à comment faire venir la future mariée sans qu’elle se doute qu’elle se rende à la soirée de son EVJF.