La broche pour femme revient à la mode surtout pour le mariage !

La broche pour femme revient à la mode surtout pour le mariage !

La broche de nos grands-mères s’impose cette saison. Ce bijou que l’on agrafait autrefois sur les rebords de vestes agrémente aujourd’hui les cols, les ceintures. La broche monte en grade et elle devient le nouvel accessoire phare de nos dressings. Ce bijou vintage est résolument remis au goût du jour. et vous pourrez même adopter cette broche pour votre mariage !

Comment porter la broche ?

Les férues de mode n’auront pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance, le retour de la broche. Chaque année, les couturiers remettent au goût du jour des accessoires, des chaussures, des vêtements, des bijoux. Considérée comme un produit désuet depuis quelques décennies, voire complètement démodé, la broche fait son grand retour. Si votre grand-mère vous a légué ses broches, vous pouvez les ressortir de vos écrins et les porter sur vos vêtements sans craindre d’être vieux jeu. Dans les magazines, les blogs de mode, chez les bijoutiers, la broche est dans tous ses états. C’est un bijou audacieux qui se prête à toutes les fantaisies. Formes, couleurs, matériaux, les combinaisons sont infinies.

A lire aussi : Faire appel à un wedding planer : les 4 bonnes raisons

  • En effet, la broche ne se porte pas à même la peau, mais sur les vêtements et elle va apporter une touche d’originalité. Porter une broche avec une tenue décontractée comme un jean, un sweat apportera un côté décalé.
  • Accessoiriser sa robe de mariée avec une broche est aujourd’hui très en vogue.

Pour le plus beau jour de votre vie, optez pour une broche ancienne. Comme le veulent les traditions, la mariée doit arborer un objet ancien pour avoir une vie de couple heureuse. Pourquoi ne pas porter la broche de votre grand-mère ? Vous l’épinglerez sur votre boléro, votre cape, votre robe et vous serez la plus belle. Accrochée à la ceinture, elle sera du plus bel effet et vous serez dans l’air du temps.

A lire en complément : Comment devenir un wedding planner ?