Le mystère de Tim Witherspoon, le mari discret de Kelly Rowland

couple kissing under brown tree during daytime

Après ses premières fiançailles qui n’ont pas abouti à un mariage, la chanteuse Kelly Rowland a décidé de refaire sa vie. La chanteuse et actrice Kelly Rowland s’est mariée et a changé de nom il y a quelques années. Elle s’est unie à Witherspoon, l’élu de son cœur. Qui est son mari ? Retrouvez plus d’informations à travers cet article.

Tim Weatherspoon, sa vie

Tim Witherspoon voit le jour le 4 janvier 1981, aux États unis. Ses parents, tous deux afro-américains, font de leur mieux pour qu’il reçoive une bonne éducation. Ainsi, le jeune afro-américain va travailler d’arrache-pied pour réaliser ses rêves. Il est un fervent chrétien.

A lire aussi : Pourquoi louer une tente ou un chapiteau pour votre mariage ?

Après ses études au secondaire, le jeune Tim va poursuivre ses études à la California State University dont il est diplômé. Il se sent dès lors prêt pour le milieu professionnel et s’y engagera.

Tim Witherspoon, sa carrière

Du haut de ses 1,76 mètre, Tim est doté de solides compétences en relations publiques. Ainsi, l’afro-américain fait ses premiers pas dans le milieu professionnel comme gestionnaire de talents.

Lire également : Mariage à Paris ? Ne faites pas l'impasse sur le photographe

Dans son parcours professionnel, il va travailler avec plusieurs artistes de renom parmi lesquels, Kelly Rowland, son épouse. Le manager de talents gère l’emploi de temps et les projets d’albums de sa femme. Pas étonnant que la carrière de l’ex-membre du groupe Destiny Child’s soit aussi étincelante.

Depuis lors, l’homme a accumulé une solide expérience. Fort de celle-ci, il est devenu un Directeur musical très apprécié de ses collaborateurs. Ainsi, l’ancien pensionnaire de la California State University gagne environ 200 000 dollars.

Bien que la star soit un as du domaine antistatique, Tim Weatherspoon tient sa vie loin des projecteurs. Des sources concordantes indiquent d’ailleurs que Tim est très peu actif sur des réseaux sociaux très suivis tels que Twitter.

Tim Witherspoon, rencontre et fiançaille avec Kelly Rollande

La période exacte de la rencontre entre Tim et kelly n’est pas connue. Toutefois, certains médias tels que le New York Times indiquent que ces amoureux se fréquentent depuis l’année 2011. Des informations à ce sujet laissent entendre que tout est allé très vite entre les deux stars.

Tel que révélé à Actualités ABC en 2017, la rencontre entre Kelly et son actuel mari est digne d’un conte de fée. Le manager de talent avait en effet indiqué qu’il était tombé amoureux de la chanteuse au premier regard.

La flèche de cupidon n’a pas laissé Kelly indifférente. A leur troisième rendez-vous, indique certaines sources, elle était nerveuse et se comportait comme si Tim était déjà son mari. En 2013, leur relation connait prend une autre tounure. Les fiançailles entre Tim et la chanteuse surviennent le 16 décembre 2013.

Tm et Kelly, vie de famille

Un an plus tard, les deux afro-américains, amoureux comme au premier jour, vont se dire oui officiellement. Le mariage n’a pas fait l’objet de grande publicité comme cela a souvent été le cas de plusieurs stars. Il s’est célébré avec quelques amis et membres de leurs familles au Costa Rica.

De cette union fusionnelle, est né leur fils ainé, Titian Jewell Witherspoon. Le garçon est venu au monde le 4 novembre 2014. Quelques années après, la chanteuse a eu son deuxième enfant. Il s’agit de Noah Jon Witherspoon, né le 21 janvier 2021. La naissance de ce dernier a ainsi mis en déroute des rumeurs qui laissaient croire que le couple était sur le point de se séparer.