Décoration

Nuit de noces : les petits détails à ne pas mettre de côté

juin 20, 2018

Se marier est un véritable bonheur, surtout lorsqu’on a attendu ce moment toute sa vie. Mais pour se marier, il faut un grand nombre de choses et il n’est pas rare d’être dépassé et d’oublier certaines choses. Si pour la cérémonie et la fête on bénéficie de l’aide de la famille ou des professionnels, pour la nuit de noces, on se retrouve seul et il y a un grand nombre de petits détails qu’on met de côté, mais qui pourtant font toute la différence. Pour votre nuit de noces, ne mettez pas de côté les détails ci-après.

La décoration de la chambre nuptiale

Pour que votre nuit de noces soit à la hauteur de vos attentes, il faut une bonne déco pour la suite nuptiale. Lumières tamisées, pétales de roses, champagne, bougies parfumées, linge de lit haut de gamme, tout doit être mis en œuvre pour une ambiance romantique et chic.

Souvenez-vous que vous n’en profiterez qu’une seule fois. Alors, sortez les grands moyens et achetez tout ce dont vous aurez besoin pour allier confort et romantisme la nuit venue. Surtout, vous ne devez pas négliger la décoration de la salle de bain. Il y a de grandes chances pour que vous l’utilisiez au cours de la nuit, et il serait dommage qu’elle détonne avec le reste de la chambre. Et si vous ne l’utilisez pas le soir, rien ne vous empêche d’en profiter au réveil, la magie sera toujours au rendez-vous et vous ne le regretterez pas.

La lingerie de la nuit de noces

Que ce soit Madame ou Monsieur, chacun doit se mettre sur son tente-et-un pour éblouir l’autre. Vous devez donc bien choisir votre lingerie, soyez sexy, innovez, et surtout surprenez. La guêpière, les porte-jarretelles, la nuisette, le string, le bustier, le boxer, tout est permis tant que vous êtes sexy et naturel à la fois. La lingerie choisie doit être à votre taille ni trop serrée ni grande ; et elle doit absolument mettre en avant vos atouts et faire admirer à votre partenaire, ce à quoi il a accès e soir. Vous devez aussi choisir les bonnes matières et les bonnes couleurs. Préféreriez-vous de la dentelle ou de la soie ? Surtout, évitez le coton cette nuit. Et pour les couleurs, rouge, rose, blanc, ou noir, le choix vous appartient et doit flatter votre teint.

Les préliminaires dès la soirée

Oui, vous venez de vous marier et vous flottez sur un petit nuage, surtout, ne descendez pour rien au monde. Mais si on corsait les choses un peu ? Vous l’avez fait patienter ces derniers jours en prévision de la nuit de noces, maintenant faites-le monter aussi haut que possible. Faites preuve d’un romantisme absolu de façon à maintenir votre conjoint sur votre petit nuage rose aussi longtemps que possible. N’oubliez pas que vous avez une longue vie devant vous, autant la commencer dans le bonheur.

Pour une nuit de noces inoubliable, certains détails ne doivent jamais être ignorés.

Show Buttons
Hide Buttons