6 accessoires indispensables a un enterrement de vie de jeune fille (EVJF)

Commentorganiser un enterrement de vie de jeune fille parfait ? Quels sont les accessoires indispensables à un EVJF ? Si vous vous posez l’une de ces questions, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous listons six des choses à avoir pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille. Commençons sans plus attendre !

1) Des t-shirts personnalisés

Les t-shirts personnalisés de style t shirt mariée sont parfaits pour donner le ton de votre EVJF ! L’idée est bien entendu que toutes les participantes soient habillées de la même façon. Cela permet de vous repérer entre vous et d’être vues ! Voici quelques idées de designs pour vos t-shirts :

A lire en complément : Comment se déroule une cérémonie de mariage laïque ?

  • la photo de la mariée ;
  • le prénom de la mariée ;
  • un slogan ;
  • la date de l’EVJF ;
  • un logo personnalisé.

En choisissant des t-shirts personnalisés, vous avez également la chance d’avoir des souvenirs de cette journée hors du commun !

A découvrir également : Comment trouver une salle de mariage ?

2) Des déguisements

Que ce soit des chapeaux, des perruques, des lunettes en forme de cœur ou des ailes d’ange, les déguisements sont un incontournable pour tout EVJF. Vous pouvez par exemple choisir un thème de déguisement pour que tout le monde soit habillé de la même manière. L’idéal est de vous rendre en magasin et de choisir votre déguisement le jour même !

3) Des tatouages temporaires

Les tatouages temporaires sont une excellente idée pour ajouter une touche de fun et de créativité à un EVJF. Ils peuvent être personnalisés avec le nom de la mariée, la date du mariage, ou tout autre message pertinent. C’est très drôle et facile à poser. Vous pouvez aussi choisir de ne tatouer que la future mariée. Chacune des participantes peut choisir un tatouage et le poser sur la mariée !

4) Des ballons

Les ballons offrent un aspect de fête à tout type d’événement. Si vous voulez marquer le coup, achetez plein de ballons ! C’est une manière de montrer que vous avez pris à cœur le fait d’organiser cet enterrement de vie de jeune fille. Choisissez une couleur assez “flashy” pour que l’on vous voie bien ! Vous pouvez en fixer dans la maison de la future mariée, sur sa voiture, et même sur elle !

5) Des jeux

Pour animer l’EVJF, il est important d’avoir des jeux et de prévoir des activités amusantes. Des cartes à jouer personnalisées, des défis pour la mariée, des quiz sur le mariage, et des jeux de piste ne sont que quelques exemples d’activités amusantes pour un EVJF. L’idée est de ne jamais vous ennuyer et de créer des moments qui resteront gravés !

6) Des accessoires pour la mariée

Enfin, il est important de fournir à la mariée des accessoires pour la mettre au centre de l’événement. Voici quelques exemples sympas :

  • une couronne de fleurs ;
  • un voile de mariée ;
  • une écharpe personnalisée ;
  • un grand chapeau tout rose.

Ce type d’accessoires vous permet de mettre la future mariée au cœur de la journée et qu’elle soit la star de son EVJF. N’oubliez pas de prendre le plus de photos possibles pour vous rappeler cette journée pendant de nombreuses années.