Les 10 meilleurs sites de rencontres pour trouver l’amour en 2020

Avec le temps, l’utilisation des sites de rencontre s’est démocratisée. De plus en plus de personnes ont recours à cette méthode pour délaisser le statut de célibataire. Ci-dessous, vous est présenté les meilleurs sites de rencontres de l’année 2020.

Tinder : Le plus connu de tous

Tinder est le site de rencontre à avoir une renommée mondiale indiscutable. Son système original de balayage des profils facilite les matchs et le distingue des autres. De nombreux faux profils jonchent le site, il s’agit donc d’être prudent. Simple d’utilisation, Tinder rassemble généralement les personnes comprises entre 18 et 40 ans.

A lire en complément : Sceau de cire : Tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation et la personnalisation

Badoo : la rencontre sans prise de tête

Badoo est un site de rencontre convivial qui vous propose des profils selon vos centres d’intérêt et le fait qu’ils soient proches de votre lieu d’habitation. Il vous revient ainsi d’accepter ou de refuser les propositions. C’est le site de rencontres le plus abordable qui existe sur le marché.

eDarling : le site de l’excellence

eDarling est un site de rencontre qui utilise des principes de compatibilité, votre profil psychologique, vos aspirations et perspectives du couple pour vous proposer d’autres utilisateurs. Le coût du site de rencontre eDarling se base sur tous les moyens employés pour vous aider à trouver votre partenaire

A voir aussi : Faire-part de mariage : comment le choisir ?

Meetic : le site précurseur des rencontres en ligne

Présent sur le marché des rencontres en ligne depuis 2001, Meetic est sans aucun doute la solution pour toutes les personnes qui accordent une importance à la qualité de leurs rencontres. Toutes les orientations sexuelles y sont représentées.

Adopte un mec : le pouvoir aux femmes

Adopte un mec est le site de rencontre qui met en avant les femmes. C’est-à-dire qu’après l’inscription, il n’y a qu’elles qui puissent aller vers les hommes et pas le contraire. Le site de rencontre Adopte un mec confère à la femme le pouvoir dont elle a besoin pour sélectionner l’homme qu’il lui faut.

Bumble : le site pour les amis, les rencontres amoureuses…

Créé en 2014, Bumble est un site de rencontre qui permet aux femmes de faire le premier pas en toute sécurité. Ce site est reconnu pour la diversité de rencontres qu’il est possible de faire (rencontre amoureuse, rencontre amical et professionnel).

DisonsDemain : les séniors à l’honneur

DisonsDemain met en relation des personnes âgées de plus de 50 ans. Grâce à des algorithmes, ils ont la possibilité de rencontrer un partenaire avec qui ils pourront passer du bon temps et voir plus.

Happn : géolocaliser son amour

Avec Happn, vous avez la possibilité d’être connectés aux personnes que vous rencontrez au quotidien et ainsi, vous ne ratez pas vos chances d’expérimenter l’amour. À part d’une mention, j’aime, une discussion est engagée et la suite dépend de vous.

Once : le slow dating

Once ne perpétue pas le principe de crouler sous les multiples matchs. Ce site de rencontre prône le principe du slow dating : par jour, vous avez un nombre défini de propositions. Si vous trouvez satisfaction, tant mieux, dans le cas contraire, vous attendez le lendemain.

Elite Rencontre : la perfection à l’honneur

Comme son nom l’indique, le site de rencontre Elite Rencontre se charge de trouver des profils compatibles à ses utilisateurs. Le principe est de réunir les profils 100 % conciliables et de les faciliter la tâche.