Mariage

Les avantages des prestations beauté à domicile pour la future mariée

avril 9, 2018

À cette ère où la préparation d’un mariage requiert une organisation sans faille tant en matière de finance qu’en termes d’emploi de temps, le recours aux prestations de beauté à domicile semble être la solution idéale. Vous empêchant de vous stresser et d’avoir une mine défaite durant le plus beau jour de votre vie, cette alternative vous permet aussi de faire des économies conséquentes sur votre budget. Voici ses multiples avantages!

Coiffure et esthétique pour mariée à domicile, une solution innovante

En effet, il n’y a rien de plus regrettable que de voir une mariée mal coiffée avec les traits tirés le jour de son mariage. Cela peut cependant arriver vu que la préparation d’un tel évènement n’est pas de tout repos et peut même la faire veiller jusqu’à des heures impossibles plusieurs jours d’affilée. Pour vous éviter de vous retrouver dans la même situation, recourez aux prestations d’une coiffure mariée à domicile. Vous évitant de perdre du temps dans les embouteillages ou à chercher une place de stationnement tout près, elles vous permettent de vous déstresser en attendant l’heure fatidique.

Pour gagner du temps

En faisant appel à une coiffeuse ou une esthéticienne à domicile, vous gagnez de précieuses heures sur votre planning. En effet, vous n’avez pas à vous précipiter des heures à l’avance pour rejoindre le salon de coiffure chez qui vous aviez pris rendez-vous. Vous n’avez pas non plus à faire la queue ou à attendre votre tour en vous rongeant les ongles de peur de ne pas pouvoir être prête à temps. Ces heures, vous pourrez les utiliser à vous occuper d’autres détails de votre évènement, pour que tout soit parfait comme vous le souhaitez. Le coiffeur à domicile se déplace effectivement chez vous ou à l’endroit de votre choix avec tout le matériel et les produits de soins capillaires nécessaires. De là, il peut vous rendre la plus belle de toutes, et ce, à l’abri des regards indiscrets, pour que la surprise soit totale au moment de sortir de la maison.

Pour être moins stressée

Le coiffeur professionnel à domicile s’adapte aussi à votre emploi de temps que ce soit pour l’essai de votre coiffure de mariée ou pour le jour J. Entre les rendez-vous avec le couturier ou ceux avec le traiteur, il vous sera effectivement difficile de trouver un créneau pour vous rendre dans un salon. Au professionnel ainsi de s’adapter à vos contraintes d’horaire et non l’inverse comme ce qui se passe dans un salon. Il peut même intervenir dans la soirée ou à l’aube si nécessaire, pour vous laisser largement le temps de parfaire les moindres détails de votre look de mariée. Si le shampooing, l’après-shampooing, le brushing et la mise en pli sont parfois réalisés la veille, le lendemain, il ne lui reste qu’à réaliser votre chignon ou autre coiffure de mariée de votre choix.

Dans le confort de la maison

Tranquillement chez vous, dans le confort de votre maison, vous profitez ainsi des soins capillaires dispensés par un professionnel qui dispose du même savoir-faire que ceux dans un salon. Nul besoin pour cela d’un grand miroir ou d’un grand espace, une chaise pour vous asseoir et une table pour poser les matériels et les produits nécessaires suffisent pour faire de vous la plus belle de toutes. Par ailleurs, pendant que le coiffeur s’occupe de vos cheveux, vous pouvez donner vos dernières instructions quant au déroulement de l’office religieux par exemple. Vous pouvez aussi profiter de ce moment pour vous détendre, vous déstresser et ne penser qu’à ce très prochain moment où vous allez dire “oui” à votre cher et tendre.

belle coifffure

Pour avoir un service personnalisé

Recourir aux prestations de coiffure pour mariée à domicile revient ainsi à profiter de services personnalisés, avant, pendant et après l’évènement même. Une fois établie une relation de confiance entre vous et votre nouveau coiffeur, vous pouvez toujours faire appel à ses services à n’importe quelle occasion. En effet, connaissant par cœur vos envies, il est à même de vous conseiller sur la coiffure qui met en valeur votre visage ou la couleur de cheveux qui valorise votre personnalité. En sa qualité de coiffeur-visagiste, il peut aussi vous dispenser des conseils utiles pour votre look et maquillage, pour que ceux-ci répondent à la tendance actuelle. Fort de ces qualités, le coiffeur à domicile se trouve ainsi être le futur expert en coiffure de proximité qui vient à votre rescousse à n’importe quel moment de la journée, quand vous avez besoin de ses services.

Pour une coiffure parfaite, car le professionnel prend son temps

Aussi, puisqu’il n’est pas soumis à des contraintes de production, le coiffeur à domicile peut prendre son temps pour vous concocter la meilleure coiffure de mariée. S’il trouve que votre coupe a besoin d’être rafraîchie, il pourra y consacrer le temps nécessaire pour vous donner meilleure allure. Si vous souhaitez changer leur couleur, il peut le faire en toute quiétude sans être pressé par d’autres clientes qui attendent leur tour. Il dispose ainsi du laps de temps nécessaire pour faire de vous la véritable reine du jour.

Pour un coût plus abordable qu’en salon

Ce n’est pas tout, les prestations de coiffure à domicile vous permettent aussi d’accéder à la même qualité de service, mais à un coût plus accessible que dans un salon. En effet, le coiffeur à domicile n’a pas de contraintes financières liées à son activité comme le loyer ou l’électricité par exemple. Il n’a pas non plus à s’acquitter de facture d’eau, sa seule dépense restant ses frais de transport ou l’achat de produits capillaires. Aussi, vous gagnez beaucoup tant sur le timing qu’en matière de budget alloué, en engageant un coiffeur à domicile pour votre mariage. Vous pouvez faire de même pour vos soins visage, manucure et pédicure, en les faisant faire chez vous. À l’instar de la coiffure à domicile, ce type de prestation vous assure gain de temps, pas de stress et leur réalisation dans le confort de votre maison.

Show Buttons
Hide Buttons