Top 10 des plus belles histoires de demande en mariage

Qui ne rêverait pas de vivre une histoire romantique ? Il n’y a rien de plus merveilleux que de vivre une histoire passionnante qui finit par une belle demande en mariage. Cet article vous parlera du top 10 des plus belles histoires de demande en mariage.

1. La romance au rendez-vous

Elle se rendait presque tous les week-ends chez ses parents accompagnés de son partenaire. Ce week-end précisément Justin avait d’autres occupations. Elle ouvrit la porte, une allée de bougies à sa grande surprise. Elle ne comprenait rien, elle s’avançait, curieuse et impatiente. De belles fleurs au bout de l’allée et sur la terrasse du jardin, il était inscrit : puis-je te mettre la bague de fiancailles ?

A voir aussi : Et si on se mariait en viking?

2. Après votre meilleure nuit de sexe

Cette nuit a été spéciale. Henri m’avait fait l’amour comme jamais il ne l’avait pas fait auparavant. Il y avait eu une communion parfaite et une jouissance mutuelle. Je m’étais écroulée dans ces bras. Au petit matin, toute la chambre portait nos photos, une belle mélodie que j’aimais et une grande affiche sur laquelle il était inscrit : je t’aime, puis-je t’épouser Mireille ?

3. Au sommet d’une grande montagne

Votre compagnon a toujours su que vous aimez les voyages pour les destinations montagneuses. Nous étions en voyage pour découvrir la Transylvanie. Une fois qu’on avait atteint le sommet, le plus élevé des monts Bucegi, j’étais sans voix, il m’a présenté une bague de fiancailles que je n’ai pas pu refuser.

A découvrir également : Robe de soirée : comment bien la choisir ?

4. Une nostalgie en pleine action

Mon partenaire a fait exprès d’éteindre l’alarme de mon téléphone la nuit. Au réveil, il m’informa que la journée était fériée. Il me demanda de l’accompagner quelque part. Nous avions donc pris un avion pour Montpellier, une balade au bord de la mer, et un parfait dîner dans un cadre somptueux et inoubliable. Il en a profité pour me demander en mariage.

5. Le théâtre au service de l’amour

Ils s’aimaient follement. En, février 2018, le jour de l’anniversaire de sa bien-aimée, il a fait un bon plan. Carole était de retour du boulot. Elle était encore aux pas de son portail quand elle entendit de la musique. Elle remarque que l’appartement avait complètement change, décor romantique et un grand tableau au jardin » veux-tu rester avec moi pour le restant de tes jours ?

6. Après notre premier enfant

J’avais fait un mignon garçon. Je rentrais de la maternité. J’ouvre à peine le portail et vis un ruban qu’il me fallait suivre. Je me dirai qu’il désirait un bon accueil au bébé. Plus loin, je vis des fleurs et sur le lit, je vis de petites roses et une enveloppe avec de jolis mots d’amour : Martine, voudrais-tu m’épouser ?

7. Près de la mer

En pleine balade avec Eric, nous avions décidé de nous reposer sous une paillote. Cette paillote avait l’air différente des autres. Avec plein de roses autour et une douce musique qui provenait d’une source inconnue. Subitement, il se mit à genoux, après un beau discours poétique il me demanda en mariage.

8. En plein concert de son artiste favori

Mon chéri était en voyage, mais était quand même informé que mon artiste préféré devrait prester près de notre appartement. Il m’a donc réservé le billet d’entrée en ligne. En plein concert, l’artiste marqua une pause et fit appel à un homme inconnu qui quitta les coulisses. C’était mon homme qui me demandait en mariage.

9. Pendant un plan de surf

Nous sommes tous deux passionnés par la glisse. Il avait l’air mystérieux et très amoureux ce jour particulièrement. Dans le feu de l’action je retourne ma planche, je vis une romantique demande en mariage.

10. Anniversaire de rencontre

Habituellement, notre jour d’anniversaire était discret et simple. Ce jour, Carhel me proposa un plan dans un hôtel récemment inauguré. Cet hôtel était beau avec un décor riche en couleurs et en histoire. Il y avait une salle d’exposition splendide. Il a profité pour me faire sa demande en mariage.